indo 2014

19 août 2014

Nous émergeons !

J'ai pas pu alimenter le blog ces derniers jours pour cause de dengue ! Oui oui vous lisez bien, les dingues ont chopé la dengue ! 3 jours avec énorme fièvre et comme des carpettes. Mais ça y est tout le monde s'en sort, encore bien fatigués mais en voir de guérison. Du coup pas d'images mais on va se rattraper ... La suite au prochain épisode.
15 août 2014

Toujours Ubud !

Grande ballade dans les rizières, pas de touristes, génial !

14 août 2014

Ubud

Nous sommes à ubud au centre de Bali. Pôle culturel et artistique de l'île c'est un endroit dont on est tous tombes amoureux ! Nous avons loué des scooters et circulons à travers les rizières et la jungle, expérience inoubliable !

12 août 2014

Reconnectés !

De retour sur Bali après 3 jours de dépaysement total ! On part à ubud demain et nous avons un programme chargé ! Massage, tatouage, découverte des temples, cours de danse et de cuisine balinaise ... Trop dur !.... Quelques images en attendant la suite de nos aventures ...

9 août 2014

On y est arrivé !

Nous sommes sur flores, enfin ! Ça se mérite mais c'est fantastique ! Cabanes de robinsons et demain rencontre avec les dragons, elle est pas belle la vie !!!! D'autres photos sur FB ...

8 août 2014

Aléas ...

Voilà 2 jours que nous essayons d'attraper un avion pour l'île de flores ! Mais ici les avions ne sont pas toujours à l'heure et quand ils le sont, il arrive que l'on monte dedans, que l'on attache sa ceinture et qu'enfin ils mettent en route les moteurs pour nous dire que finalement le vol est annulé ! Mais tout cela se passe en souriant, alors tout va bien !... Nous avons donc été transféré dans un hotel sur Bali et retournons à l'aéroport maintenant, c'est à dire à 3h du mat ! Je ne sais pas si un jour nous arriverons à voir les varans de komodo .... En attendant encore quelques images

6 août 2014

Encore ...

Aujourd'hui magnifique plongée dans un jardin corallien. Les images de Mathou vont être postées sur Facebook Les gens sont d'une gentillesse incroyable ici ! Le sourire, l'humour et le rire sont leur philosophie ...

5 août 2014

Suite

Thé dream suite

4 août 2014

The dream

J 4 après 3 jours d'avion , de taxi, de bus, de bateau et de charrette à cheval, nous nous posons pendant 3 jours dans un endroit de rêve ! Notre hôte est français et adorable comme tout le monde ici. Au programme : farniente, snorkeling, nage, footing et méditation. Il faut bien ça ! ...