indo 2014
19 août 2014

Nous émergeons !

J'ai pas pu alimenter le blog ces derniers jours pour cause de dengue ! Oui oui vous lisez bien, les dingues ont chopé la dengue ! 3 jours avec énorme fièvre et comme des carpettes. Mais ça y est tout le monde s'en sort, encore bien fatigués mais en voir...
15 août 2014

Toujours Ubud !

Grande ballade dans les rizières, pas de touristes, génial !
14 août 2014

Ubud

Nous sommes à ubud au centre de Bali. Pôle culturel et artistique de l'île c'est un endroit dont on est tous tombes amoureux ! Nous avons loué des scooters et circulons à travers les rizières et la jungle, expérience inoubliable !
12 août 2014

Reconnectés !

De retour sur Bali après 3 jours de dépaysement total ! On part à ubud demain et nous avons un programme chargé ! Massage, tatouage, découverte des temples, cours de danse et de cuisine balinaise ... Trop dur !.... Quelques images en attendant la suite...
9 août 2014

On y est arrivé !

Nous sommes sur flores, enfin ! Ça se mérite mais c'est fantastique ! Cabanes de robinsons et demain rencontre avec les dragons, elle est pas belle la vie !!!! D'autres photos sur FB ...
8 août 2014

Aléas ...

Voilà 2 jours que nous essayons d'attraper un avion pour l'île de flores ! Mais ici les avions ne sont pas toujours à l'heure et quand ils le sont, il arrive que l'on monte dedans, que l'on attache sa ceinture et qu'enfin ils mettent en route les moteurs...
6 août 2014

Encore ...

Aujourd'hui magnifique plongée dans un jardin corallien. Les images de Mathou vont être postées sur Facebook Les gens sont d'une gentillesse incroyable ici ! Le sourire, l'humour et le rire sont leur philosophie ...
5 août 2014

Suite

Thé dream suite

4 août 2014

The dream

J 4 après 3 jours d'avion , de taxi, de bus, de bateau et de charrette à cheval, nous nous posons pendant 3 jours dans un endroit de rêve ! Notre hôte est français et adorable comme tout le monde ici. Au programme : farniente, snorkeling, nage, footing...